Forum de Slator
Administrateurs : Xildor, Yan
 
 Forum de Slator  général  Grimoire des Héros 

 Humain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xildor
Xildor
Xildor
38 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:19:30   Voir le profil de Xildor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xildor   

Voilà chaque humain devra venir faire leur discription ( et serons évaluer)


Message édité le 04-01-2004 à 00:12:04 par Xildor
Xildor
Xildor
Xildor
38 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:29:36   Voir le profil de Xildor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xildor   

Nom : Devildream

Prénom: Xildor

Race: humain

Age: 17

Classe: Paladin

Croyance: En lui

Sester (or) : 100

Caractéristiques: Cheveux long et noir .Yeux jaune . Il mesure 7.1 pds et pèse 310 l

titre : Admin du site (son oeuvre) et Roi de son village a la recherche d,une reine

But : Du Rp en Aiyant le plus de plaisir possible


Lorsqu'il était jeune il eu la pire des enfances .Il fut abandonner par ces parents donc il fut oubliger de continuer a vivre sans l'aide de ses parents.Faute d'amour paternel il s'entraina et mangea des herbes ,des petits animaux quand un jours il découvrit un village ou l'ancien venait de mourir et il le connaissait et maintenant il est le Roi pour longtemps.

Yan:Accepter . + 100s suplémentaire .

Message édité le 04-01-2004 à 02:44:22 par Xildor

Message édité le 04-01-2004 à 02:48:54 par Yan

Message édité le 04-01-2004 à 02:49:44 par Yan
Massilyann
Membre
Massilyann
1 message posté
   Posté le 05-01-2004 à 21:28:50   Voir le profil de Massilyann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Massilyann   

Nom:Molina

Prénom:Massilyann

Age:15 ans, 13 octobre

Race:Humaine

Croyance:Au dieu de la création

Classe:Aprenti Summoner

Famille:Son oncle Ashram, quel aime comme un père. Et son oncle Nasher, quel ne connait pas encore.

Titre:Fille du commendant en chef Ashram

Apparence:mesure 5 pds 7.Massilyann est une jeune femme délicat, de nature sensible et discrete, d'un caractere simple et timide au coeur pur et sans malice. Ces meiveilleux sourir et ces grand yeux bleu outre mer réussisent a faire craquer les coeurs les plus dur, comme sont cher oncle Ashram d'on elle réussi a lui arracher des sourirs.

Elle a une belle chevelure fauve, d'ont elle n'a jamais fait couper les mèches.Elle porte quelque bijoux et belle tunique.

Massilyann est la derniere descendante femme de la famille et sans doute la plus jeune membre de celle-ci.

Pouvoir magique: Elle étudie, mais réserve un exellent potentiel dans la voie pour devenir summoner.

Équipement: Aucun

Caractère:Massilyann a un caractère aussi doux qu'il peut etre sévère.
Timide et d'une politesse exemplaire. Elle ne se met que très rarement en colère. et de ces 15 ans jamais elle n'a démontré la moindre tension avec son oncle.

Animaux: Aucun pour le moment

Particularité:Elle est rugoureusement surveillé par son oncle Ashram, en particulier lorsque les garçons la regarde de pres


Serters:100


Qui a ajouter les Sesters ? Je croit qui a seulement trois personne qui doivent les mettres et il te manque quelque chose ,Regarde dans la fiche . Et tu va voir .

Message édité le 05-01-2004 à 21:53:56 par Massilyann

Message édité le 07-01-2004 à 23:39:41 par Xildor
Kanako
administrateur
2 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:10:42   Voir le profil de Kanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanako   

Nom : Ôoka.

Prénom: Kanako.

Race: Humaine.

Age: 20 ans.

Classe: Paladine.

Croyance: Elle ne croit en rien, sauf en ses propres forces.

Sester (or) : 140 S.

Caractéristiques: Cheveux noir de jais, ainsi que les yeux, d'un noir très profond. Possède un tatouages sur la joue, egalement noir, il a une forme très abstraite.

Elle porte des kimonos de couleurs crèmes la plupart du temps, mais quelque fois d'autre vêtements...

Toujours acompagnée de son katana, elle sait s'en servir !

titre : Administratrice ^^

But : J'aurais été tentée de dire pour embeter Xildor, mais...Non ^^
Je veux m'amuser a faire du rpg, et gagner pleiiiin de serters


Histoire:
Kanako raconte: "Mon histoire commence le premier jour du printemps, une femme met au monde un enfant.
Cet enfant, c'est moi, Undomiel Tanizaki.

Je pourrais dire que j'ai eu une enfance heureuse, dans une ville correcte ou l'attraction ne manquait pas.
Mon père, m'eleva aussi bien qu'il le put, il m'apprit l'art de combattre à l'épée et de monter à cheval,
comme pour rattraper le fils qu'il n'avait pas eu - enfin, c'est ce que je pensais - tandis que ma mère
me donnait toute son affection, malgré tout, je sentais en moi, comme un besoin de liberté, ce sentiment qui
nait en vous, comme l'hiver arrive, inévitable.
Pendant une période, je l'ai évité, et vécu sans y faire attention. Mais il grandissait, grandissait !
Alors je suis partie, une nuit, comme ça, sans rien dire, sans aucune explications. Par peur sans doute.

Je décidais donc, cette nuit là, de partir à la mer, où j'éspèrais apprendre a vivre libre, sans aucun attachement.
Mais c'est là que j'appris au contraire, a être plus mûre, plus sure de moi.
J'y ai beaucoup appris, vivant seule, sur les côtes, comme une ermite. Ce fut une courte période,
mais assez longue pour que j'apprenne a être adulte.
Un jour, après avoir longuement réfléchis, je suis rentrée, chez moi.
Je fut très bien reçue, mes parents étaient trop bons, il m'ont offert une autre chance, ma deuxième chance.

Puis, après avoir passé mes 19 ans, nous commençames, eux et moi, a parler de mon avenir.
Ils avaient entendu parler d'une ville elfique, du nom de T'silith où je pourrais trouver du travail.
Aussi, c'est le premier jour du Printemps que je suis partie pour cette ville encore inconnue..."

110s voilà ajouter .

Message édité le 21-02-2004 à 20:12:45 par Kanako

Message édité le 03-03-2004 à 23:00:57 par Xildor


--------------------
Lyrwenn
Membre
Lyrwenn
2 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:06:58   Voir le profil de Lyrwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyrwenn   

Nom : Elendil

Prénom: Lyrwenn

Race: humaine

Age: 17

Classe: Paladine

Croyance: personne, même pas elle même.

Or : 100s

Caractéristiques: Elle à de grands yeux verts clairs. Solitaire, on n'sait pas trop qui elle est. Elle n'a aucune famille, et vit seule. Elle monte très bien à cheval et manie l'épée.


But : m'amuser comme les autres !


histoire : Elle fut élevée pendant la guerre, et a grandi en voyant les gens qui l'entourait mourir petit à petit. Son père, roi, fut tué et son royaume détruit. Elle s'enfuit et voyage de Royaume en Royaume à la recherche de la verité sur la mort de son père.

Xildor : 90s

Message édité le 24-02-2004 à 18:16:31 par Lyrwenn

Message édité le 24-02-2004 à 18:22:20 par Lyrwenn

Message édité le 03-03-2004 à 23:01:50 par Xildor

Message édité le 03-03-2004 à 23:02:07 par Xildor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Slator  général  Grimoire des Héros  HumainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum