Forum de Slator
Administrateurs : Xildor, Yan
 
 Forum de Slator  général  Grimoire des Héros 

 les Anges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xildor
Xildor
Xildor
38 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:36:05   Voir le profil de Xildor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xildor   

Tout les Anges font leur description ici (je vien vérifier)
Nessa
administrateur
Nessa
8 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:03:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nom : Ciryatan

Prénom: Nessa

Race: Ange Céleste

Age: 24 (en humain)

Classe: Enchanteresse

Croyance: Le lumiere

Sester (or) : 100 s

Caractéristiques: Pour une description breve ....J'ai les cheveux brun de longitude jusqu'au dos les yeux brun aussi ....Vetu d'un drap blanc qui couvre que les parties genitales....Des ailes mesurant 1metre et demi...

titre : Admin

But :je suis ici l'idée de me divertir et ainsi m'amiliorer en rp ....Le rp accupe un grade place dans ma vie, Et que Ici j'aoccupe une grande place et j'en prendrez la responsabilité!

Histoire:Un femme nomme Nessyara ,Un ange porteuse qui vint accouché la journé de son desces....fit une merveilleuse et charmante ange qui s'envola dans le ciel
....Nul sait qui elle est...Nul sais ou elle va...Jusqu'au jour ou des ailes poussa dans son dos douloureusement....Des qu'elle su qu'elle n'était pas une humaine ...Elle profita de son charme pour charmer bien des gens....



~Nessa~
Xildor ouais assez bien mais essait de pas trop faire d'erreur de frappe 90s

Message édité le 04-01-2004 à 03:04:05 par Nessa

Message édité le 04-01-2004 à 17:37:36 par Xildor


--------------------
~Nessa Ciryatan ~
~Ange Céleste~
~Célibataire~
~Enchanteresse~
~Si tu ne t'oppose pas au force du mal tu finiras par le servir~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Slator  général  Grimoire des Héros  les AngesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum